Mini-Schools

Les Mini-Schools, association agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports (n°75 JEP 9527), existent depuis 1970 et ont pour but d’initier les enfants à l’anglais par petits groupes dès l’âge de 3 ans jusqu'à 12 ans, dans une ambiance détendue et chaleureuse.

Élaborées par des équipes pédagogiques, les méthodes interactives utilisées dans le cadre des Mini-Schools s’appuient sur le jeu. Elles suivent une progression adaptée à chaque âge et au développement de l’enfant. Tout au long de l’année scolaire, une heure par semaine, les enfants sont réunis par petits groupes de 7 à 12 participants autour de leur animateur pour participer à une véritable animation tout en anglais. Les Mini-Schools, association agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports (n°75 JEP 9527), existent depuis 1970 et ont pour but d’initier les enfants à l’anglais, par petits groupes dès l’âge de 3 ans, jusqu'à 12 ans, dans une ambiance détendue et chaleureuse.

19, rue du Château
Carrières-sur-Seine