Retour en images : Tournoi de foot inter-écoles

Un tournoi de football réunissant les 4 écoles élémentaires de la Ville a été organisé en mai et juin sur le temps périscolaire.

Tournoi de foot inter-écoles

Banderoles, djembés et chants de supporters : il y avait de l’ambiance, mardi 14 juin 2022, lors de la pause méridienne à l’école élémentaire des Plants de Catelaine. Des dizaines d’écoliers du CP au CM2 participaient à la dernière phase des mini-championnats de football organisés par les animateurs des temps périscolaires dans les 4 écoles de la Ville.

Après des matches de sélection dans chaque école en mai, les équipes se sont retrouvées les 9, 10 et 14 juin aux Plants de Catelaine, accompagnées de leurs fervents supporters.

C’est l’équipe de Maurice-Berteaux (en violet) qui a remporté ce tournoi, devant l’école du Parc (en rouge), les Plants de Catelaine (en bleu) et Jacques-Prévert (en vert). Chaque équipe est repartie avec une coupe.

 Bravo à toutes les joueuses et joueurs participants et à leurs camarades qui les ont joyeusement encouragés, ainsi qu'aux personnels d'animation pour l'organisation de ce tournoi !