Bientôt un Street Workout à Carrières-sur-Seine

Faire du renforcement musculaire avec vue sur la Seine ? Ce sera bientôt possible à Carrières-sur-Seine qui installe un Street Workout place des fêtes en juillet. 

Visuel Street Workout à Carrières-sur-Seine

Avec cet aménagement, la Ville renforce son offre en équipements sportifs de proximité. L’installation d’un plateau sportif de plein air est prévue au niveau de la place des fêtes. Ce plateau d'agrès de musculation et de gymnastique Street Workout sera en libre accès et profitera à tous, de tous âges, sportifs amateurs ou aguerris.

Intégrés dans le paysage

Afin que le plateau s’intègre harmonieusement dans l’environnement, un travail d’intégration paysagère a été mené par le service Espaces Verts de la Ville.

Ce projet de la municipalité répond à une demande de jeunes Carrillons du quartier des Alouettes. Consultés dans la phase de travail préparatoire, ils se sont proposés pour faire vivre la structure et animer des séances de découverte tout public via leur association « La Fuerza ». Ces installations extérieures ont, en effet, connu une popularité croissante ces dernières années.

Les travaux débuteront lundi 5 juillet et seront réalisés par l’entreprise Transalp.

Photomontage de Transalp du Street Workout