Aller au contenu principal

Restaurant : Changement de propriétaires au Dom Zébulon

Restaurant : Changement de propriétaires au Dom Zébulon

Depuis février, Adrien et Hugo Nicolas ont repris le restaurant-bar à vins situé sur le parking des Intemporels, boulevard Carnot.

Le Dom Zebulon n’a pas changé de nom, mais de propriétaires ! Les frères Nicolas, originaires du Vé­sinet, sont désormais aux manettes de ce restaurant bien ancré dans le centre-ville carrillon. Hugo, ancien caviste, et Adrien, ex-ingénieur dans l’aéronau­tique, rêvaient d’ouvrir leur propre éta­blissement. « On est tombé sur le Dom Zebulon et on a saisi cette belle oppor­tunité, racontent-ils. On a été très bien accueilli, la clientèle est au rendez-vous. Les habitués sont restés et nous ont sou­haité la bienvenue ! » 

Adrien et Hugo n’entendent pas révo­lutionner la carte, mais apporter leurs touches personnelles. « On garde le principe de l’ardoise du jour (entrée, plat et dessert), mais en rehaussant la qua­lité des produits : plus de produits frais, locaux et faits maison. La plupart de nos légumes viennent du primeur de la Halle, le pain aussi vient d’en face. » 

En cuisine, le chef n’a pas changé : Thomas Rocton est aux fourneaux du Dom Zebulon depuis 5 ans. « Il fait par­tie intégrante du restaurant, les clients le connaissent bien », affirme Adrien Nicolas. 

Principale nouveauté : les bières à la pression, qui viennent s’ajouter à la carte des vins, elle aussi étoffée. « Comme pour les plats, on souhaite proposer des bières et des vins qui changent en fonc­tion des saisons… et de nos envies ! » Le tout à déguster dans une ambiance chaleureuse et décontractée, comme les nouveaux propriétaires !

Dom Zebulon
Contact
Dernière modification
07/05/2025