Le primeur de la Halle Carnot change de mains
Vincent Hamann a pris la succession d’Éric Béhuret, l’emblématique primeur de la Halle Carnot.
"Qu’est-ce qu’il te faut aujourd’hui ? » Vincent Hamann a le tutoiement facile. Il faut dire que le nouveau propriétaire du primeur de la Halle Carnot fait partie des lieux. Il connait tous ses clients et tous ses clients le connaissent. S’il a racheté cet été le fonds de commerce d’Éric Béhuret, l’emblématique primeur de la Halle, cela fait déjà 12 ans qu’il y travaillait. La succession de celui qu’il considère comme un père s’est déroulée naturellement. « Nous avons un lien très fort. C’est lui qui m’a formé et il a même été témoin à mon mariage ! ".
« J’adore ce métier, chaque jour est différent ». Avec des semaines de 80h, des allers/retours à Rungis et la gestion d’une équipe de 8 personnes, il ne chôme pas et se décrit comme exigeant, envers les autres mais surtout envers lui-même : « Quand on ouvre, je veux que tout soit nickel ». Le primeur livre aussi des restaurants, de Carrières-sur-Seine à Maisons-Laffitte, ainsi que de nombreuses boutiques.
Malgré cette activité déjà intense, il ne manque pas de projets. Il entend développer les réseaux sociaux et un site vitrine et marchand. Il souhaite également étendre au maximum son approvisionnement avec des producteurs locaux, à moins de 100 kilomètres de la ville. Toujours au service des bons produits et de sa fidèle clientèle.
Halle Carnot - 62 boulevard Carnot
01 39 15 49 91 ou 06 60 44 97 29
Horaires : Du mardi au samedi : 8h - 19h30
Dimanche : 8h - 13h
Fermé le lundi