Aller au contenu principal

Retour en images du Macki Music Festival

Le Macki Music festival, qui se tenait dans le parc de la Mairie ce week-end, a attiré près de 5500 spectateurs sur 2 jours.

Le Macki Music Festival était de retour, samedi 29 et dimanche 30 juin, pour sa 11e édition. Plusieurs scènes ont été installées dans le parc de la Mairie pour accueillir une riche programmation musicale concoctée par La Mamie's et Cracki Records. 3400 festivalier(e)s le samedi et un peu moins de 2000 le dimanche ont pu une nouvelle fois multiplier les découvertes et apprécier une programmation éclectique mêlant concerts live et DJ sets, brassant les genres musicaux et des artistes du monde entier.

Pour l'occasion, la scène française était à l’honneur avec la jeune productrice Belaria dont l’italo-disco a su conquérir les meilleurs clubs d’Europe mais également avec Bambi & Hewan Aman et le nouveau projet hybride de Kaba & Hyas. Le Macki a également invité pour cette édition une valeur sûre de la house hexagonale, Tatie Dee. La scène internationale n'était pas en reste avec la venue exceptionnelle de la chanteuse espagnole Amore et du groupe culte japonais Kyoto Jazz Massive, porté par les frères Okino.