Infos Santé

Tout le monde peut se faire vacciner dès le 31 mai. 

Campagne vaccination

La campagne de vaccination s'intensifie. La vaccination est autorisée :

  • depuis le 24 mai 2021 : la vaccination est étendue à toutes les personnes exerçant une profession prioritaire (voir la liste complète), sans restriction d'âge ;
  • le 31 mai 2021 : la vaccination est étendue à tous les adultes sans condition (les rendez-vous peuvent être pris dès le 27 mai).

 

3 centres de vaccination intercommunaux

Le territoire de la Communauté d'Agglomération Saint Germain Boucles de Seine comprend 3 centres de vaccination.

  • Le centre de vaccination de Saint-Germain/Fourqueux change d'adresse. Il est désormais situé au Gymnase Philippe-Pivert du Lycée international, mis à disposition par le Département. (Entrée face au 101 rue Saint-Léger à Saint-Germain-en-Laye).  
    Le centre est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au samedi inclus avec possibilité de tranches horaires supplémentaires en cas de  livraison des vaccins.
     
  • Le centre de vaccination intercommunal de Sartrouville, situé à l'Espace Gérard-Philipe 96 rue Louise-Michel, est ouvert du lundi au samedi. 
     
  • Le centre de vaccination de Chatou, situé au gymnase de l’Île des Impressionnistes, est ouvert toute la semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le nombre de doses reçues a triplé.

Les inscriptions se font via le site Doctolib.

+d'infos à propos de la vaccination dans la Communauté d'Agglomération
 

Listes d'inscription

Si vous êtes Carrillon, âgé de 50 ans et +, ou que vous souffrez de comorbidités, que vous souhaitez vous faire vacciner, la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine (CASGBS) met également des créneaux de vaccination à disposition. 

Inscriptions sur liste d’attente au 01 30 86 89 89 ou via ccas@carrieres-sur-seine.fr