Retour en images : 49e anniversaire du jumelage avec Grünstadt

Du 27 au 29 mai 2023, la Ville a enfin pu organiser, avec le comité de jumelage, la venue des Allemands de Grünstadt, notre ville jumelée.

En effet, en raison du Covid, cet échange n’avait pu avoir lieu depuis 4 ans.

Ainsi, le week-end de la Pentecôte fût celui des retrouvailles et l’occasion de célébrer le 49e anniversaire du jumelage entre Carrières-sur-Seine et la ville allemande de Grünstadt.

Samedi, Carole Dattin, Présidente du Comité de jumelage, les membres du Comité, Aldona Poletto, Maire-adjointe déléguée à la Culture, aux Loisirs, à la Vie associative et au Jumelage, et Arnaud de Bourrousse, votre Maire, ont accueilli les familles allemandes et carrillonnes.

Au programme dimanche : une visite de la cité médiévale de Provins.

Le séjour de nos amis s’est clôturé lundi par un pique-nique dans le jardin de la Ferme à Riant, dans une ambiance chaleureuse.

L’année prochaine en 2024, c’est à Grünstadt que la Ville fêtera le 50e anniversaire de cette belle amitié franco-allemande !

Es lebe die deutsch-französische Freundschaft !