Cérémonie du 8-MAI 1945

La 77e cérémonie commémorative de la Victoire du #8mai1945 s’est tenue hier matin au cimetière de la Ville.

En présence d’Arnaud de Bourrousse, votre Maire, de Marie Lebec, députée de la 4e circonscription des Yvelines, du Capitaine de frégate M. Plamont du Centre de commandement Millé, de Pompiers, de la Police municipale, de Michel Millot, 1er Maire-adjoint à l'Urbanisme, à la Voirie, à la Sécurité et aux Affaires militaires, de Jean-Pierre Valentin, Maire-adjoint aux Transports et aux Systèmes d'information, d'Aurélien Devred, Maire-adjoint aux Sports, à la Santé et au Handicap, de Carole Dabrowski, Maire-adjointe aux Grands projets et à la Transition écologique, de Françoise Gaultier, Conseillère municipale au Patrimoine historique, au Tourisme et à la Protection animale, d'Amélie Souchet, Conseillère municipale aux Relations avec les Collectivités territoriales, de Daniel Martin, Conseiller municipal au Personnel et à l'Administration générale, de Marie-Ange Dussous et d'Aline Le Guilloux, Conseillères municipales, de M. Grandière, Président de la Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie (FNACA) de Carrières-sur-Seine et des porte-drapeaux.