Nouveau : le portail de l'économie locale

La Ville est heureuse de vous annoncer le lancement d’un nouveau service à destination des Carrillons : le Portail de l’économie locale.

Ce nouvel espace, accessible en ligne, a pour but de mettre en avant les commerçants, artisans et professionnels de toutes catégories de Carrières-sur-Seine.
Vous pouvez y trouver :

• L’annuaire des commerçants, artisans et services, avec leurs coordonnées, horaires, etc.,
  • L’annuaire des professionnels de santé carrillons,
  • Les promotions en cours chez vos commerçants,
  • L’actualité liée à l’économie locale,
  • Des petites annonces (offres d’emploi, de stage, etc.) publiées par les professionnels carrillons.

L’objectif est de promouvoir l’économie locale en facilitant le lien entre les entrepreneurs carrillons et les habitants.
Le Portail de l’économie locale est accessible depuis la page d’accueil du site internet de la Ville, en cliquant sur le bouton "Economie locale" dans les accès directs, ou directement via ce lien : https://carrieres-sur-seine.fr/economie-locale

Service communication
communication@carrieres-sur-seine.fr