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Demande de pré-inscription en crèche

La demande de pré-inscription en crèche pour un accueil régulier s'effectue à partir du 4e mois de grossesse (3 mois révolus).

 

Accueil régulier

Pour faire enregistrer une demande d’inscription sur la liste d’attente pour une place en crèche, les familles doivent prendre rendez-vous avec le Service Petite Enfance, qui se déroulera en Mairie sur les créneaux rendus disponibles (en général, les mercredis matins et les vendredis après-midis) .

Lors du rendez-vous, vous devrez fournir les photocopies des documents suivants :

  • Justificatif d’identité de chacun des 2 parents (carte d’identité ou passeport ou titre de séjour valide)
  • Justificatif de domicile (quittance de loyer, facture d’eau électricité ou gaz, promesse de vente …) de moins de 3 mois
  • En cas d’hébergement : Copie du justificatif d’identité de l’hébergeur, attestation sur l’honneur signée par celui-ci et justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Pour les enfants nés : Extrait d’acte de naissance ou livret de famille
  • Pour les enfants attendus : Certificat de grossesse établi par le médecin, la sage-femme, la CPAM ou la CAF, faisant apparaître la date de début de grossesse ou la date présumée d’accouchement, afin d’attester que les 3 premiers mois de grossesse sont écoulés
  • Attestation d’affiliation à la CAF faisant apparaître le matricule d’allocataire du ou des représentants légaux.