Retour en images sur le Forum de la Ville et des Associations

Les associations sportives et culturelles et les services de la Ville ont eu le plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir les associations carrillonnes sur les stands des 6 villages installés dans le Parc de la mairie.

Forum de la ville et des associations, le 8 septembre 2024

Comme chaque année, ce moment festif et convivial a lancé le début de la saison carrillonne. Les associations sportives et culturelles et les services de la Ville ont eu le plaisir de vous accueillir dans le Parc de la mairie, DIMANCHE 8 SEPTEMBRE, en présence du Maire Arnaud de Bourrousse ainsi que de nombreux élus et agents de la Ville.

Vous avez pu ainsi découvrir les associations carrillonnes sur les stands des 6 villages installés dans le Parc et assister à 18 démonstrations sportives ou culturelles au cours de la journée.

De nombreuses animations familiales ont été proposées : parties d’échecs, de scrabble, jeux en bois, arts martiaux, danses, prises de vue photographiques, badminton, couture, tombola… Un atelier gratuit de marquage vélos et de trottinettes s'est également tenu dans le Parc.