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Technicien Bâtiment - H/F

Missions principales et objectifs
  • Gestion des contrats de maintenance (CVC (chauffage, ventilation, climatisation) ascenseur, désenfumage, alarme incendie, alarme intrusion, extincteurs, vidéosurveillance, bureaux de contrôle, portail électrique, portes sectionnelles, portes battantes, fontaines, dégraissage hottes de cuisine, Matériel cuisine, horloges, etc…)
  • Préparation des commissions de sécurité
  • Suivre les entreprises liées à la sécurité
  • Participer au suivi des travaux de petites importances effectués par les entreprises (baux travaux) liés aux contrats de maintenance,
  • Assure le secrétariat de la commission Communale de Sécurité, ainsi que le remplacement de l’agent de la DDT,

Activités Principales :

  • Assurer le montage, la planification et le suivi des travaux de maintenance et d’entretien réalisés par les entreprises,
  • Suivre et contrôler des chantiers confiés aux entreprises,
  • Fournir un appui au service technique en réalisant des contrôles quotidiens sur l’exécution des travaux, par les entreprises,
  • Demander des devis, suivre des bons de commande, aider à l’élaboration du budget et en assurer le suivi sur son périmètre,
  • Participer au suivi et à l’élaboration des contrats de maintenance spécifiques,
  • Superviser le suivi des contrats de maintenance
  • Création de plan sur AUTOCAD (serait un plus)
  • Assurer la maintenance et l'achat du gros matériel de cuisine
  • Assurer le suivi et le renouvellement des marchés
  • Rédiger les pièces techniques (CCTP, DPGF, BPU) des marchés et contrats de maintenance

 

Activités secondaires :

En cas de nécessité, astreintes semaines, week-ends et hivernales.

Formations et expériences requises

De formation bac à bac +2, vous disposez du profil suivant :

  • Connaissances techniques tous corps d’état, normes de construction et réglementations ERP,
  • Connaissances en dessin de bâtiment pour comprendre les schémas et les croquis d’implantations de travaux,
  • Connaissances des règles budgétaires,
  • Connaissances du code des marchés publics,
  • Bonnes qualités rédactionnelles : savoir rédiger un rapport, tableau de synthèse et autres documents de supports de communication,
  • Capacité d’analyse et de synthèse,
  • Maitrise de l’outil informatique : Word, Excel et AUTOCAD
Contact

Postuler en ligne

ou

Adresser une candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) à :
Monsieur le Maire
1, rue Victor Hugo
BP 59
78421 Carrières-sur-Seine Cedex

Ou par courriel à drh@carrieres-sur-seine.fr